Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Danaelÿs [J][L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Gay
loves the sausage's lord <3
Enola Gay


Messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : In Deutschland ♥

• Chevaux
• Chevaux incarnés: Enola
• Relations:
Avertissements:
Danaelÿs [J][L] Left_bar_bleue0/5Danaelÿs [J][L] Empty_bar_bleue  (0/5)

Danaelÿs [J][L] Empty
MessageSujet: Danaelÿs [J][L]   Danaelÿs [J][L] Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:01

    Danaelÿs

    Spoiler:



    Partie One •• Identité

    ♥️ Nom : Danaelÿs Mais tout le monde m'appelle Dana .
    ♥️ Surnom : Dana . Elÿs . Danaelle .
    ♥️ Sexe : Jument
    ♥️ Âge : 3 ans et demi
    ♥️ Robe : Noire
    ♥️ Race : xXXx

    Partie Two •• Physique & Moral

    ♥️ Physique ( Taille ; corpulence ; allures ) : Ma robe est noire comme l'ébène et mon regard bleu comme le ciel . Je suis assez fine , on va dire de corpulence normale . J'ai un physique de jument pourtant je ne suis pas encore adulte . Mes allures sont assez maladroites bien que élégantes et soignées . J'ai un regard pénétrant qui fait fondre plus d'un . Les jeunes étalons aiment tourner autour de moi , je les comprends , j'ai un corps assez attractif ...


    ♥️ Caractère : J'ai gardé mon envie d'originalité et je déteste les personnes qui me volent mes expressions ou mes idées . J'ai un punaise de caractère . Je suis têtue et je fais ce que je veux sans écouter les autres . Je suis intelligente mais pas surdouée pour autant , il m'arrive de me tromper . Je souffre d'une maladie héréditaire , une sorte de démon se cache au plus profond de moi et j'arrive a le controler mais parfois j'entends des voix et certains pensent que je suis folle . Ce n'est pas le cas . Je suis une amie fidèle et j'ai un très bon sens de l'humour . Mais je pense que personne ne fait l'effort de me connaitre quand il sait que je suis la fille d'un tueur ... Je ne compte pas me laisser faire par qui que se soit . Dans l'ancien troupeau on me sunrnommait l'intouchable , parce que aucun étalons ne m'a approchée sans ressortir blessé . Je ne supporte pas d'être forcée a faire quoi que se soit alors ... NIARK

    Partie Three •• Passé

    ♥️ Histoire : Il y a trois ans de ça , dans un champs de guerre oposant le clan de Nikaïé , un être bon et noble qui essaye de proteger la terre et ses habitants et le clan de Darwin , un cheval sans coeur qui se bat pour le plaisir de tuer . Pendant cette guerre , darwin a sailli Azaleiÿs , une jument de l'autre clan . Cette jument c'est ma mère qui me fit naitre quelques mois plus tard . J'ai vécu avec elle un ans environ et ensuite je suis partie car Nikaïé ne m'aimait pas trop . Il ne le disait pas mais ça se sentait qu'il était furieux d'avoir une descendante de Darwin dans son clan . J'ai donc marché des jours et des nuits pour trouver quelque chose a faire , une famille a rejoindre . Puis une idée m'est venue a l'esprit , pourquoi ne pas retrouver mon père ? Je me suis lancée dans cette course folle , pendant un an j'ai cherché les endroits dévastés sur lesquels il était passé , puis un jour j'ai appris qu'il vivait maintenant sur TS . Je me suis donc dirigée par la ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Danaelÿs [J][L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Case number 1 :: 
Présente-toi *
 :: Pas d'inspi *
-
Sauter vers: